Le conseil de développement

Visite sur le terrain des projets soutenus par le programme Leader

Le Conseil de Développement  du Pôle Territorial de l'Albigeois et des Bastides réunit les représentants des acteurs économiques, sociaux, culturels et associatifs du territoire.
Il est présidé par Serge Bismuth et Dominique Declercq-Puype en est la vice-présidente.
Le Conseil de développement territorial est consulté pour avis et suggestions, sur les principales orientations du Pôle territorial de l'Albigeois et des Bastides, lors de l’élaboration, la modification et la révision du Projet de Territoire, et peut donner son avis ou être consulté sur toute question d’intérêt territorial.

Réunion du Conseil de Développment le 12 juillet 2017 à St Grégoire

Le Conseil de développement territorial de l'Albigeois et des Bastides a été installé officiellement le15 septembre 2015.
Pour être membre du Conseil de développement territorial et participer à ses travaux, il faut remplir au moins l’une des conditions suivantes:

  • Représenter une entreprise, un secteur professionnel, une association ou un organisme qui siège ou agit sur le périmètre du Pays
  • Etre un habitant, engagé dans la vie locale, ayant qualité de personne-ressource, et agissant pour le développement durable du territoire

Si vous voulez en faire partie nous contacter: 05 63 36 87 01